Forum de l'Union Du Nord-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Union Du Nord-Est

Forum de l'alliance UDNE sur travian3.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature mephitofeles(accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mephistofeles

Mephistofeles


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature mephitofeles(accepté) Empty
MessageSujet: candidature mephitofeles(accepté)   candidature mephitofeles(accepté) Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:24

salut a vous je vais faire rapide

Population: 201
Classement :
-general : 1203
-off : 14707
-def: 16087
Style de jeu : farmer sauf en cas de pillage et ou de guerre
Coordonées : (88|0) a cote de alex_le_killer
Jouer vous sur d'autre serveur : serveur 12 (318éme) serveur 15 (1115éme ) ancien du serveur 5 speed néerlandais qui a etait remis a zero avant - hier , je suis aussi sur les serveur speed : italien , espagnol et polonais ^^

Pourquoi votre alliance : alex m'en avait deja parler , je fait partie des DS mais il y a trop peu de communication a mon gout et le fofo et quasi mort .
Sinon j'ai repris ce compte il y a peu car sur celui d'avant se cher lorantino me raider 3 a 4 fois par jour je crois que c'est tout ^^
suis je pret a sacrifier des troupes ? Euh..... elles seraient pas la pour sa par hasard ^^
Participation au forum : tout depend de la qualite de la biere et de la beauté des serveuse^^

ps : je quitterai les ds dés la reponse (du moins si elle est positive )
Revenir en haut Aller en bas
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 127
Localisation : Franc£
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature mephitofeles(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature mephitofeles(accepté)   candidature mephitofeles(accepté) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:09

Bonjour voisin ceci est un joueur très actif super sympa ( il ma prêter des troupes quand je me faisai attaquer par greggy )

je pensse que sa serai un membre de qualité
de plus on pour les assistances c'est trè pratique vu que nos villages sont côte à côte .

je dit OUI

PS: je préfère la vodka la bière c tro light mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mephistofeles

Mephistofeles


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature mephitofeles(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature mephitofeles(accepté)   candidature mephitofeles(accepté) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:19

bah la vodka c'est trop light une bonne bouteille de black absent héhé l'avantage d'habiter^pas loin de l'espagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
boulus
Modérateur
Modérateur
boulus


Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature mephitofeles(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature mephitofeles(accepté)   candidature mephitofeles(accepté) Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:19

bienvenu chez nous le temps que qq un repassent un de ces 4 pour lancer un sondage pr ta candidature et on te tiens au courant.
Je pense que pr demain ds l ap midi au plus tard tu peux esperer avoir une reponse. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
hugodu89

hugodu89


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature mephitofeles(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature mephitofeles(accepté)   candidature mephitofeles(accepté) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:09

Réponse demain matin pour le premier arrivé sur le forum vers 6h peux donner une réponse en consltant le résultat du sondage en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Mephistofeles

Mephistofeles


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature mephitofeles(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature mephitofeles(accepté)   candidature mephitofeles(accepté) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:14

sa sera demain aprem pour moi grasse mat demain avec tout les litres d'alcool que je vais avaler ce soir ^^ drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
max fright

max fright


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature mephitofeles(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature mephitofeles(accepté)   candidature mephitofeles(accepté) Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:30

Bienvenu dans l'alliance. Ta candidature est acceptée. cheers cheers cheers

Et vive l'UDNE.
Revenir en haut Aller en bas
hugodu89

hugodu89


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature mephitofeles(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature mephitofeles(accepté)   candidature mephitofeles(accepté) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:40

ok j'invite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephistofeles

Mephistofeles


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature mephitofeles(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature mephitofeles(accepté)   candidature mephitofeles(accepté) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:11

héhé mêrci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mephitofeles(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature mephitofeles(accepté)   candidature mephitofeles(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mephitofeles(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature...(accepté)
» Glordirik(accepté)
» Boulus(accepté)
» salut(accepté)
» pour un recrutement(accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Union Du Nord-Est :: Demande de recrutement-
Sauter vers: