Forum de l'Union Du Nord-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Union Du Nord-Est

Forum de l'alliance UDNE sur travian3.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Uruck( accepté)

Aller en bas 
+4
Aarchaon
ares35
Denver
Uruck
8 participants
AuteurMessage
Uruck

Uruck


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature de Uruck( accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de Uruck( accepté)   Candidature de Uruck( accepté) Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:12

Bonjour, je me présente je suis Uruck actuellement à la tête du village Romain nommé Fenris, qui se trouve au nord-est de la carte en 21/100. Je ne fait, et je n'ai fait parti d'aucune alliance et ceci et ma seule est unique candidature.

Avant tout je souhaite lever certain préjugé qu'il pourai y avoir sur mon cas, certe mon village ne compte actuellement que 80hab, ce qui est peu par rapport à la moyenne de votre alliance mais saché que j'ai débuter ma parti depuis seulement le 28/02/2007, et saché que ma motivation est encore plus forte avec ce défi qui s'impose a moi de ratraper mon retard...


Maintenant que je me suis un peu présenté à vous, je vais tenter de répondre a quelques questions que vous pouriez me poser;

Pourquoi l'Union Du Nord-Est ? En premier lieu votre alliance et regroupé dans une zonne qui m'est proche, je pense en effet qu'une alliance ne peu fonctionner efficassement que si ses membres ne sont pas trop éloigné pour pouvoir faire front ensemble... Ensuite la description de l'alliance, qui est simple claire et éfficasse, ainsi que vos objectif me plaise et s'est pour sa que j'ai envis de me battre à vos cotés.

Ma Façon de jouer et mes objectifs ?
Pour l'instant vu la situation je joue plutot raideur puisque mon but et de vite ratrapé mon retard mais dans un avennir plus ou moins proche je conte plutot me dévelopé en misant sur mon économie plutot que sur mes pillages...
Mon premier objectif que je me suis fixé, et pour qui je me bat s'est la conquete d'un térritoire un 9c proche de ma ville, et le seul a une bonne distance, le problème d'autre joueur sont juste a cotés, les plus dangereux sont aux nombre de 4, ils ont tous plus de 140 voir 160 de pop et font parti de la meme aliance et je me doute bien qu'un si beau territoite a leur porte doit bien les interessait.
Mon objectif est donc simple la conquete de se territoire avant que quelqun d'autre s'en empare. S'est donc ce premier objectif qui me pousse dans ma croissance.


Comme vous aurai pu le voir je l'espère, je suis surmotivé, laissé moi juste le temps de vous rattrapé et je vous promet que mes légions vous serons utile...

Alea jacta est


Sinon irl je m'apelle Guillaume, je prepare un bac STI, j'aime bien les jeux de gestion du type travian et x-wars, mais la version 3 tant attendu ma racrocher à super jeux qu'est travian. J'avais un peu decroché avec la version 3 qui tardé à vennir, par dépis j'ai meme joué sur les servers étrangé mais j'ai pas trop acroché.

J'adore aussi ,les voitures en particulier ma fiat uno que je bichone (et que personne s'amuse à la critiqué, jamais elle ma laisser en galère^^), Ma chérie biensur et, la boxe américaine que je pratique.

Voila en esperant que ma candidature répond à vos critère et surtout qu'elle vous a plus, j'espere que votre réponse sera favorable, je me tient a votre disposition IG et sur le forum pour toutes questions.

Merci de m'avoir lut.

Uruck
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : près de Nancy (54)
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature de Uruck( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruck( accepté)   Candidature de Uruck( accepté) Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:43

Salut a toi

Tu te fais attaqué souvent ? je me demande parce qu'avec des joueurs beaucoup plus developpés que toi près de ton village il y a pas mal de risques
Revenir en haut Aller en bas
ares35

ares35


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature de Uruck( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruck( accepté)   Candidature de Uruck( accepté) Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
Uruck

Uruck


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature de Uruck( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruck( accepté)   Candidature de Uruck( accepté) Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:32

Non je n'ai subit aucun raid de mes voisin direct, j'ai eu à essuyé que deux raid de Germain qui se situer assez loin de moi et qui sont reparti, tout deux bredouille, la distance et le manque de rentabilité à du les dissuadé de recommencer.
Pratique et joilie cette carte, qui me fait remarquais que je suis un peu éloigné de votre noyeau, je pense que ce n'est pas gènant car la disance n'est pas tres grandes et que, cette distance va diminuer de part les colonisations et de part les autres recrutements, mais s'est a vous d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Aarchaon




Nombre de messages : 61
Age : 46
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de Uruck( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruck( accepté)   Candidature de Uruck( accepté) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:32

Salut,

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Uruck

Uruck


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature de Uruck( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruck( accepté)   Candidature de Uruck( accepté) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:10

Bonsoir à vous, esque je pourai savoir ou en sont les débats à mon sujet, meme si je sait qu'une candidature prend du temps pour etre traité j'aurai voulu savoir si la balance penche plus d'un cotés que de l'autre; pour que je puisse la faire repenché du bon ^^ biensur .
Revenir en haut Aller en bas
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 127
Localisation : Franc£
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de Uruck( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruck( accepté)   Candidature de Uruck( accepté) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:20

Salut pour ma par c'est super positif après j'attend les votes des autres .
moi je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
Uruck

Uruck


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature de Uruck( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruck( accepté)   Candidature de Uruck( accepté) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:31

Merci, ésperon que tous les votes soient comme le tient....
Revenir en haut Aller en bas
Uruck

Uruck


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature de Uruck( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruck( accepté)   Candidature de Uruck( accepté) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:21

Bonjour, juste pour dire que je suis toujours la motivé et impatient d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
boulus
Modérateur
Modérateur
boulus


Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de Uruck( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruck( accepté)   Candidature de Uruck( accepté) Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:28

salut on te laisse une semaine pour voir ton evolution et on te donnera reponse pr lundi
Revenir en haut Aller en bas
Glordirik

Glordirik


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de Uruck( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruck( accepté)   Candidature de Uruck( accepté) Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:22

Evolue bien
Revenir en haut Aller en bas
Uruck

Uruck


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature de Uruck( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruck( accepté)   Candidature de Uruck( accepté) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:58

Je me donne a fond et je vais continué comme sa, d'ici lundi je pense que j'aurai atteind les 180 de pop...
J'espère etre bientot des votres .
Revenir en haut Aller en bas
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 127
Localisation : Franc£
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de Uruck( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruck( accepté)   Candidature de Uruck( accepté) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:22

tu es motivé tu évolue il y a pas de soucis et
PS : comme je t'est si qqun t'empèche d'évoluer tu me le dit j'irai le bombarder je m'ennuie un peu la lol
Revenir en haut Aller en bas
Uruck

Uruck


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature de Uruck( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruck( accepté)   Candidature de Uruck( accepté) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:54

Non sava sur les raid je suis tranquille (un seul depuis le début de la semaine), depuis ton intervention le germain qui me raidé s'estbien calmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glordirik

Glordirik


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de Uruck( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruck( accepté)   Candidature de Uruck( accepté) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:56

Bon normalement ca devrai aller il manque plus que Hugo sois d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruck

Uruck


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature de Uruck( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruck( accepté)   Candidature de Uruck( accepté) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:58

Bonsoir juste pour dire que je suis toujours la. Je monte toujours ce soir je devrai arrivé à 180 de pop, j'espère bientot avoir une réponse favorable de votre par.
Revenir en haut Aller en bas
Glordirik

Glordirik


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de Uruck( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruck( accepté)   Candidature de Uruck( accepté) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:59

Normalement il n'y a plus de probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruck

Uruck


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature de Uruck( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruck( accepté)   Candidature de Uruck( accepté) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:00

Sa s'est vraiment une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 127
Localisation : Franc£
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de Uruck( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruck( accepté)   Candidature de Uruck( accepté) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:07

Tu vois UrucK tout travail mérique une récompense tu aura ta place d'ici peu normalement allez encore un peu de pop pour faire plus style et c'est dans la oche bon courrage petit guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Uruck

Uruck


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature de Uruck( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruck( accepté)   Candidature de Uruck( accepté) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:22

Merci beaucoup pour ton soutient depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
hugodu89

hugodu89


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature de Uruck( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruck( accepté)   Candidature de Uruck( accepté) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:37

t'es invité.Bienvenue à l'UDNE
Revenir en haut Aller en bas
Uruck

Uruck


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature de Uruck( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruck( accepté)   Candidature de Uruck( accepté) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:28

Merci, j'ai accepté avec grande joie l'invitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Uruck( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruck( accepté)   Candidature de Uruck( accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Uruck( accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement alex_le_killer(accepté)
» Candidature...(accepté)
» Glordirik(accepté)
» Boulus(accepté)
» salut(accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Union Du Nord-Est :: Demande de recrutement-
Sauter vers: