Forum de l'Union Du Nord-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Union Du Nord-Est

Forum de l'alliance UDNE sur travian3.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des hommes en slip qui se battent commes des bourin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uruck

Uruck


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Empty
MessageSujet: Des hommes en slip qui se battent commes des bourin...   Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:27

Vous aurai surment reconnu de quoi je parle : "300"
Je l'ai vu et franchement je le conseille à ce qui aime bien les films plein de finesse et qui aime les films sans trop de sang.... Laughing
Non sérieusement je le conseille, s'est pas un chef d'oeuvre du cinéma mais il vaut le coup d'oeuil Cool !
Revenir en haut Aller en bas
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 127
Localisation : Franc£
Date d'inscription : 08/03/2007

Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Empty
MessageSujet: Re: Des hommes en slip qui se battent commes des bourin...   Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:43

Oué un film de bourrin .
PS: n'allez pas le voir avec votre chérie elle aimera paS Mad
Revenir en haut Aller en bas
farudj

farudj


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2007

Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Empty
MessageSujet: Re: Des hommes en slip qui se battent commes des bourin...   Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:50

Merrrrrr credi
je pensais y emmener ma future demain Laughing
faudra pit être que je trouve autre chose alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Uruck

Uruck


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Empty
MessageSujet: Re: Des hommes en slip qui se battent commes des bourin...   Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:04

Oue le sang s'est sur que pour les filles s'est bof par contre elle risque de bien aimé les grecs.....
Revenir en haut Aller en bas
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 127
Localisation : Franc£
Date d'inscription : 08/03/2007

Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Empty
MessageSujet: Re: Des hommes en slip qui se battent commes des bourin...   Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:14

va faire une balade c'est plus romantique I love you
Revenir en haut Aller en bas
farudj

farudj


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2007

Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Empty
MessageSujet: Re: Des hommes en slip qui se battent commes des bourin...   Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:39

lol

Vu le temps qu'on risque d'avoir ce week end ca sera rencontre sous un parapluie alors Wink

mais c sur que ce serait plus romantique (s'il faisait beau......)
Revenir en haut Aller en bas
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 127
Localisation : Franc£
Date d'inscription : 08/03/2007

Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Empty
MessageSujet: Re: Des hommes en slip qui se battent commes des bourin...   Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:49

bah sous le parapluie vous serez obligé de vous collez lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Uruck

Uruck


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Empty
MessageSujet: Re: Des hommes en slip qui se battent commes des bourin...   Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:56

voir meme de rentrer ce mettre au chaud....
Revenir en haut Aller en bas
farudj

farudj


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2007

Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Empty
MessageSujet: Re: Des hommes en slip qui se battent commes des bourin...   Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:59

MDR


c'est pas faux........ vive la pluie alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
morphe

morphe


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 29/03/2007

Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Empty
MessageSujet: Re: Des hommes en slip qui se battent commes des bourin...   Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:52

lol pour ma part c week end au lit vu le temps de merde, faire papi, mamie de temps en temps sa permet de se reposer et de faire plein de calins =)
Revenir en haut Aller en bas
moloch89




Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 04/03/2007

Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Empty
MessageSujet: Re: Des hommes en slip qui se battent commes des bourin...   Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:26

Alors la les gens conseils d'un Pro :
Emmene la au cinéma pour voir un film qu'elle n'aimerai pas non pas pour la faire chié mais ustement pour profité de l'obscurité et oser ce que tu n'ausais pas avant !
Pour ceux qui ont une copine, ils seront d'accord avec moi quand je dis que si on y va avec son namoureuse on ne regarde pas le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 127
Localisation : Franc£
Date d'inscription : 08/03/2007

Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Empty
MessageSujet: Re: Des hommes en slip qui se battent commes des bourin...   Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:10

oué elle te fera plein de chose vu quelle regardera po le film mdr humm c sa ké bon pas vrai ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
farudj

farudj


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2007

Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Empty
MessageSujet: Re: Des hommes en slip qui se battent commes des bourin...   Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:26

J'ai déjà vécu ca effectivement devant des vrais bons gros navets ....... mais bon avec la technologie actuelle un divX sur mon futur home cinema que j'ai pas et hop (et 2 tickets UGC économisé en plus (financier un jour financier toujours.....))...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Empty
MessageSujet: Re: Des hommes en slip qui se battent commes des bourin...   Des hommes en slip qui se battent commes des bourin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des hommes en slip qui se battent commes des bourin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Union Du Nord-Est :: La taverne :: flood !-
Sauter vers: