Forum de l'Union Du Nord-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Union Du Nord-Est

Forum de l'alliance UDNE sur travian3.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jambono dit le Boucher ... (sa commence...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jambono [UDNE]
Admin
Admin
Jambono [UDNE]


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2007

Jambono dit le Boucher ... (sa commence...) Empty
MessageSujet: Jambono dit le Boucher ... (sa commence...)   Jambono dit le Boucher ... (sa commence...) Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:43

Donc humhum scratch

je suis Jambono Rolling Eyes (tien dailleur je vous previens de suite, j'utilise très souvent se smiley!)

donc j'ai 15ans (mais je suis dans ma 16e année Wink ), je vis a Auxerre tout comme lbj89, albatard_89, et hugodu89. On est dailleur dans le meme lycée se qui aide pour sorganiser.
je pratique du tennis, j'ecoute du rock, métal etc... (vau mieu faire bref Rolling Eyes )
je joue beaucoup a travian, mais je suis aussi sur Return To Castle Wolfenstein : Enemy Territory (mais je joue pour le fun) et Guild wars (meme si mon ordi en chie pour le faire tourner).
j'espere pouvoir m'acheté un nouvelle ordi pour pouvoir jouer a World of Warcraft Neutral

A propos de Travian:
je joue a Travian depuis le mois de novembre 2005
j'ai commencé sur le server1 avec les germains puis j'ai arreté au bout de 8 villages et j'ai repris 1 mois plus tard sur le server3 avec les romains où j'ai arreté avec un gros tas de villages et une grosse armée que j'ai fait mourrir de faim Very Happy
je suis aussi passé sur le monde 2 mais j'ai arrété au bout d'un mois (bien sur j'avais prit les gaulois).

sur le server1 j'étais dans une alliance top10 les BxN
sur le server3 j'étais dans la grande alliance UDNE !!! qui a fini top 20 alors que l'on avait commencé a la 125e place Rolling Eyes (la bonne époque)

Tout sa pour dire que j'ai une bonne experience du jeu Razz

voila voila ...a vous de vous presenter maintenant Wink

PS: 1er message de se forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://udne-t3.1fr1.net
ares35

ares35


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2007

Jambono dit le Boucher ... (sa commence...) Empty
MessageSujet: Re: Jambono dit le Boucher ... (sa commence...)   Jambono dit le Boucher ... (sa commence...) Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:51

ah le lycée la belle époque afro
Revenir en haut Aller en bas
hugodu89

hugodu89


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2007

Jambono dit le Boucher ... (sa commence...) Empty
MessageSujet: Re: Jambono dit le Boucher ... (sa commence...)   Jambono dit le Boucher ... (sa commence...) Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:06

Le boucher is back!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jambono dit le Boucher ... (sa commence...) Empty
MessageSujet: Re: Jambono dit le Boucher ... (sa commence...)   Jambono dit le Boucher ... (sa commence...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jambono dit le Boucher ... (sa commence...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Union Du Nord-Est :: La taverne :: Presentation-
Sauter vers: